dimanche 20 janvier 2013

Les beauty résolutions pour 2013


2013 ? Allez, on parie sur une année de toute beauté ; mais pour cela, on a des plans à élaborer... Rien pour vous, on vous lâches nos bails pour 2013 !

Manon : Alors pour moi, 2013 c'est (encore) l'année du test, je vous explique : déjà, je suis abonnée à JolieBox jusqu'au mois de décembre du coup test ! Ensuite, je continue mes « recettes » de masque pour les cheveux/la peau, le nail-art tout ça, tout ça. Et enfin, je compte tester pas mal de produits : un spray éclaircissant cet été (John Frieda ou Dessange ; d'ailleurs, je compte sur vous pour des avis!), la CC cream, l'huile prodigieuse de Nuxe (toujours cet été) et pleiiiiiiiiins de vernis ! (Du coup, heureusement que c'est les soldes parce que ma folie des vernis m'a déjà attrapé !)

Clara : Hey ! Pour moi jusqu’ici tout les ans c'était l'année du test; mais peut être que cette année je vais enfin trouver mes produits phares qui me suivront pour longtemps … Peut être, c'est pourquoi nous allons faire des tests pour vous et seulement vous. Donc cet été je compte bien tester des millions de vernis, des fond de teint express, des blush éclatants, des fars à paupières ultra colors et pour finir des mèches, des soins capilaires et tout ça … au naturel enfin on va essayer !

Enjoy :)

Et vous, vos résolutions ? On veut savoir ! Allez, on vous laisser, a très vite ! 


C&M

1 commentaire:

  1. Hello !

    N'hésites pas à venir sur mon blog voir mon dernier article sur les crayons à lèvres de chez Kiko :D

    http://littleturtlethings.blogspot.fr/2013/02/precision-lip-pencil-de-kiko-cool-et.html


    Des bisous
    Turtle <3

    RépondreSupprimer