mercredi 10 avril 2013

THE Grand Retour !


Ouh que c'est pas beau un blog à l'abandon ! Bah ! Que nous sommes impardonnables ! Nulles nulles nulles ! MAIS nous sommes de retour (pour vous jouer un mauvais tour hihihi ! ), avec pleiiiiiins de trucs à vous raconter !


  • First (pour les filles qui me suivaient sur From-5th-Avenue, Mariam, c'est pour toi ;)!), je viens de finir la saison 5 de Gossip Girl; la fin est proche, Ô dépression ! Je me garde la saison 6 pour les révisions du bac, en tout cas, j'ai vraiment vraiment adorer la saison 5, Blair est juste magnifique, jusqu'au bout, mais ça, je vous en parlerai plus tard !  

  • Zweitens, faut absolument que je creuses un peu plus & je dois vous parler de nouvelles découvertes topissime (et pourtant pas que du tout récent) :
  1. Krewella, un super groupe trop top que j'ai découvert il y a 15 jours trois semaines
  1. Le film "Crazy Stupid Love" avec le beau Ryan Gosling, film que je connais depuis sa sortie (puisque j'avais été le voir au cinéma) & que j'arrête pas de re-regarder en ce moment ! 
  2. Berengère Krief & Nawell Madani, deux wonder-womans qui tue & qui me font vraiment rire !
  • Terzo, faut aussi que je vous fasse part des mes nouvelles expériences (genre mon retour au sport/le régime soupe/le boosteur de cils/la levure de bière/mon futur tie-and-dye y tout y tout) 
  • Finalmente, on va vous balancer plus de trucs-trucs, don't worry mes belles, on vous abandonnera plus jamais ! ;) Alors, qui nous suit ? Allez les filles on attend vos commentaires pour de la mo-ti-va-zion ! (Oui je suis polyglotte ou pas d'ailleurs !  ^^)
xoxo

Manon 
Ps : Go on this tumblr, il est trop drôle en plus, on y est bien, y a du pain, du vin, du boursin, la demoiselle qui le tient est une fan du premier jour, on ne peut que l'aider héhé! <3

1 commentaire:

  1. Helloo c'est Mariam !

    C'est trop chou de m'avoir citée dans ton article <3 J'espère que tes révisions avancent bien (attention à ne pas trop rester sur le net :p), j'ai déjà vu la saison 6 en anglais dont le dernier épisode, je pense que tu vas aimer, je n'en dis pas plus !
    J'aime vraiment ton blog, en espérant que tu le continues :)

    RépondreSupprimer